11

La digitalisation au service d'un métier ancien

Boekbindatelier Lieve Vandeputte
Lieve V.
Communication
Boekbindatelier Lieve Vandeputte

Je suis relieur artisanal.

Il y a quelques années, j'ai décidé de faire réaliser un site web professionnel pour donner aux clients potentiels un aperçu de mes possibilités, mais surtout pour davantage mettre en lumière la qualité de mon travail d'artisan par des matériels visuels.

En effet, dans notre domaine, nous avons de plus en plus affaire à des amateurs qui ne sont pas de dignes représentants de notre savoir-faire.

La création du site web m'a demandé pas mal de temps. Rien que la rédaction des textes et la sélection des photos m'ont bien occupé pendant une petite année.

L'ensemble du processus de développement vous aide également à fixer des priorités en vue d'attirer des commandes et des clients adéquats.

Toutefois, lors du premier contact, un entretien personnel reste important. Par ailleurs, l’illustration de vos compétences via un site web constitue indéniablement un plus.

Plus d'informations : Site web Boekbindatelier Lieve Vandeputte

Organisation du travail
Maty V.G. / Funky Food Factory

Streetfood festival

Streetfood festival est un concept de restauration développé pour des évènements privés et professionnels. Le client peut composer son propre […]

Organisation du travail
Stefaan J. / JST.security

Comptabilité et traitement administratif entièrement digitalisés

JST.security est spécialisée dans la conception et l'installation d'installations de haute qualité pour la surveillance par caméra et le contrôle d' […]

Vous avez une super idée ?

Mais vous ne pouvez pas la concrétiser ?

Faites nous part de votre idée pour soutenir la digitalisation des PME et… qui sait ? Nous la concrétiserons peut-être ensemble.

 Partagez votre idée