721

Lancer son activité grâce à Instagram

Alpas Cycles
Dominiek H.
Communication
Dominiek dans son atelier

Je suis Dominiek de chez Alpas Cycles. Je fabrique à la main et à la taille du client, des vélos de qualité en acier. Un seul à la fois ! Au tout début de mon activité, lorsque je rêvais encore, j'ai décidé de créer un compte Instagram par lequel j'ai pu partager les aventures vécues avec tout le monde. Mon but était de vérifier par ce biais si les prototypes que je construisais et le style de cadres que je proposais étaient susceptibles de susciter de l'enthousiasme.

Assez rapidement, j'ai eu un bon nombre de followers. Je ne pouvais pas en croire mes yeux lorsqu'un beau jour, j'ai reçu via Instagram un message d'un follower qui voulait me commander un vélo.

Ma première commande m'était donc parvenue via Instagram ! Qui l'aurait cru ?

Plus d'informations : compte Instagram Alpas Cycles

Communication
Serge H. / Chaleur et féerie du bois tourné

Une méthode ancestrale pour des objets artisanaux uniques

Je suis artisan tourneur sur bois. Je crée également des objets en résine tels que des stylos et des pendentifs. Ma reconnaissance en tant qu’ […]

Organisation du travail
Mohammed M. / MIA TRADING INT SA

Une révolution digitale sur mesure

Fondée depuis 30 ans, MIA Trading a conquis le marché européen en produits et saveurs ethniques. Nous touchons aujourd’hui tous les publics qui […]

Vous avez une super idée ?

Mais vous ne pouvez pas la concrétiser ?

Faites nous part de votre idée pour soutenir la digitalisation des PME et… qui sait ? Nous la concrétiserons peut-être ensemble.

 Partagez votre idée