721

Lancer son activité grâce à Instagram

Alpas Cycles
Dominiek H.
Communication
Dominiek dans son atelier

Je suis Dominiek de chez Alpas Cycles. Je fabrique à la main et à la taille du client, des vélos de qualité en acier. Un seul à la fois ! Au tout début de mon activité, lorsque je rêvais encore, j'ai décidé de créer un compte Instagram par lequel j'ai pu partager les aventures vécues avec tout le monde. Mon but était de vérifier par ce biais si les prototypes que je construisais et le style de cadres que je proposais étaient susceptibles de susciter de l'enthousiasme.

Assez rapidement, j'ai eu un bon nombre de followers. Je ne pouvais pas en croire mes yeux lorsqu'un beau jour, j'ai reçu via Instagram un message d'un follower qui voulait me commander un vélo.

Ma première commande m'était donc parvenue via Instagram ! Qui l'aurait cru ?

Plus d'informations : compte Instagram Alpas Cycles

Communication
Lydia D. / Luciano's SweetArt

Gâteaux glacés et glaces personnalisés

En raison du caractère unique de nos produits, nous avons décidé de promouvoir ceux-ci via un site web et une page Facebook dédiés. Concernant notre […]

Organisation du travail
Nicolas T. / Prism Vidéo

La digitalisation, un gain de temps et organisationnel considérable

Mon activité se concentre sur la gestion de projet et la réalisation de vidéos pour les entreprises. Possédant deux sociétés ainsi qu’un nouveau […]

Vous avez une super idée ?

Mais vous ne pouvez pas la concrétiser ?

Faites nous part de votre idée pour soutenir la digitalisation des PME et… qui sait ? Nous la concrétiserons peut-être ensemble.

 Partagez votre idée