2.108

Streetfood festival

Funky Food Factory
Maty V.G.
Organisation du travail
Streetfood festival

Streetfood festival est un concept de restauration développé pour des évènements privés et professionnels.

Le client peut composer son propre festival en ligne, sur notre site web. De cette façon, en tant qu'entrepreneur, Je reçois un devis prêt à l'emploi dans ma boîte e-mail et dans mon application. A partir de l'application, j'envoie un devis entièrement personnalisé au client, cela me prend une minute. En quelques clics, je peux alors demander et programmer du personnel, imprimer une liste d'achats et envoyer des factures par courriel. Je peux également générer des listes d'achats de différentes commandes en même temps.

Toute l'administration qu’implique un service de restauration s’en trouve facilitée. J'économise ainsi deux heures d'administration sur une commande. Nos clients, eux, reçoivent également un devis beaucoup plus rapidement.

Depuis que nous utilisons Catermonkey.com, mon facteur de stress a diminué de 95 %. Notre administration est passée de l'enfer au paradis. Les clients sont aidés plus rapidement et nous économisons six heures de travail par jour. Nous n'avons plus besoin d'une calculatrice ou d'un stylo. Les choses que nous avions l'habitude de calculer quelques heures auparavant sont maintenant calculées en quelques clics. Nous avons également une bien meilleure vue d'ensemble de nos chiffres.

Plus d'informations :

Site web Catermonkey

Site web Streetfood Festival

Organisation du travail
Ronni M. / Gardencenter Moens

Le B2B vert et digital

Les racines de notre entreprise familiale se situent à Anderlecht, en 1910, où nos arrière-grands-parents ont commencé à vendre, en tant que […]

Communication
Lieselot G. / Lot Of Design | LunaLotta

Un grand pas digital vers la liberté

En tant que graphiste et joaillière, je dessine et je réalise, en grande partie sur mesure, des imprimés et des bijoux pour mes clients. Comme […]

Vous avez une super idée ?

Mais vous ne pouvez pas la concrétiser ?

Faites nous part de votre idée pour soutenir la digitalisation des PME et… qui sait ? Nous la concrétiserons peut-être ensemble.

 Partagez votre idée