10

Un secret pour gagner du temps : la réservation en ligne

Nami Cosmétiques naturels
Line F.
Communication
Atelier de fabrication de cosmétiques naturels

Je propose des ateliers de fabrication de cosmétiques depuis 3 ans et demi.

Au départ, je gérais les inscriptions via e-mail avec un paiement par virement. Le suivi était fastidieux et me prenait énormément de temps.

Depuis 2 ans, grâce à la mise en place de mon nouveau site web, les inscriptions aux ateliers se font directement en ligne et le paiement également.

Pour chaque atelier, un quota de participants est prévu et je reçois une alerte automatique sur ma boite e-mail pour chaque nouvelle inscription, ainsi qu’un récapitulatif final quelques jours avant la date de l’atelier.

Les paiements arrivent directement sur mon compte bancaire.

Cette digitalisation de la procédure m’a permis de gagner énormément de temps et donne un aspect plus professionnel à mes activités !

Plus d'informations : site internet de Nami Cosmétiques

Communication
Lieve V. / Boekbindatelier Lieve Vandeputte

La digitalisation au service d'un métier ancien

Je suis relieur artisanal. Il y a quelques années, j'ai décidé de faire réaliser un site web professionnel pour donner aux clients potentiels un […]

Commercialisation
Geert V. / Boulangerie-pâtisserie Heidi

La boulangerie-pâtisserie 2.0

Notre boulangerie-pâtisserie, qui est une entreprise familiale depuis près de 50 ans, s'est engagée dans la voie de la digitalisation depuis une […]

Vous avez une super idée ?

Mais vous ne pouvez pas la concrétiser ?

Faites nous part de votre idée pour soutenir la digitalisation des PME et… qui sait ? Nous la concrétiserons peut-être ensemble.

 Partagez votre idée